- - - Chapitre 4 : Les TICEs en 6ème - - - 
      
      
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
      
       Identifier les périphériques d'un PC
      
      
     
     
      
       L'arborescence du réseau pédagogique
      
      
     
      
       - Séquence : n° 2 et n°1
- Durée : 20 min
- En classe entière 
 
      
      
     
      
       - Séquence : numéro 3
- Durée : 1h00
- En classe entière
      
      
     
      
       - Séquence : numéro 1
- Durée : 1h00
- En demi-groupe
      
      
     
      
       - Séquence : numéro 3
- Durée : 0h30
- En classe entière 
 
      
      
     
      
       Compétences visées :
T1 - T2
      
      
     
     
      
       Compétences visées :
T3 - T4
      
      
     
     
     
     
     
     
     
     
      
       Découvrir et identifier les composants d'une unité centrale
      
      
     
      
       Réaliser une page 
de garde pour le cahier
      
      
     
     
     
     
      
       - Séquence : numéro 3
- Durée : 1h00
- En classe entière, 
- Pas de fiche d'activité
- Fiche composants
      
      
     
      
       - Séquence : numéro 2
- Durée : 1h00
- En demi-groupe
- Evaluation de T2
      
      
     
      
       - Séquence : numéro 2
- Durée : 1h00
- En classe entière
      
      
     
      
       - Durée : 1h00
- Evaluation écrite